Accueil Forums

CHEVROLET CAMARO MEMBERS CLUB DE FRANCE - Association C.C.M.c.f - © 2004-2018
Vous trouverez toutes les informations essentielles sur les Chevrolet Camaro toutes générations.

Le 16-11-2018
Ste Marguerite

ASSOCIATION

Nos Forums

Devenir membre C.C.M

Le Team - Nos véhicules

La galerie photos

Nos partenaires

Nous contacter

BOUTIQUE

La boutique

La librairie

CONSEILS

Forums - Faire une recherche...

Ou acheter vos pièces ?

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheInformations & statistiques

Pages:  1

ca change a la tele [796445]

ZL1
ZL1

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

1348 messages postés

Posté le : 07/11/2018 à 20:22 (Lu 221 fois)
Répondre

https://www.universfreebox.com/article/47008/La-chaine-Automoto-est-lancee-et-elle-est-disponible-gratuitement-pour-tous-les-abonnes-Freebox

Re: ca change a la tele [796453]

limpsilver

618 messages postés

Posté le : 08/11/2018 à 09:06 (Lu 205 fois)
Répondre

Quel changement à part le nom ? Ils vont avoir du budget pour mettre autre chose que la nascar et le monster truck ?

Re: ca change a la tele [796471]

PatV
Local Manager
PatV

13797 messages postés

Posté le : 08/11/2018 à 20:14 (Lu 186 fois)
Répondre

Citation : limpsilver
Quel changement à part le nom ? Ils vont avoir du budget pour mettre autre chose que la nascar et le monster truck ?

C'était quel nom avant ?

--------------------------------------------------------------------------
'67 RS
ex '87 Iroc 5.7
ex '88 Iroc 5.0L BM
ex '71

Re: ca change a la tele [796484]

ZL1
ZL1

1348 messages postés

Posté le : 08/11/2018 à 22:55 (Lu 184 fois)
Répondre

Citation : PatV

C'était quel nom avant ?

AB MENTEURS

Re: ca change a la tele [796485]

ZL1
ZL1

1348 messages postés

Posté le : 08/11/2018 à 23:01 (Lu 182 fois)
Répondre

Comme je ne regarde plus le cable , je pensais vraiment à une nouvelle chaine dédiée un peu différente ...Hé ben non, j ai vu par la suite qu en fait c'est un renaming d AB Moteurs!! Supeer... de la Nazcar en veut tu en voila , V6 et la fille à Lafitte superrrr! Ne manque plus que le présentateur un brin frimeur du dimanche matin et ..je ne suis pas prêt de quitter ma chaine favorite...youtube ou Road Kill!!!

Re: ca change a la tele [796488]

CharlyA
CharlyA

1978 messages postés

Posté le : 09/11/2018 à 06:19 (Lu 172 fois)
Répondre

Rohhhh, pas de doutes on est bien sur un forum français
Faut mettre le gilet jaune sur le tdb et pourquoi pas manifester Qu'en pense Melenchon, c'est la faute du président

'66 Impala

Re: ca change a la tele

limpsilver

618 messages postés

Posté le : 09/11/2018 à 09:02 (Lu 126 fois)
Répondre

Citation : ZL1
je ne suis pas prêt de quitter ma chaine favorite...youtube ou Road Kill!!!

Exactement pareil !
Motor trend + Cleetus Macfarland !

Re: ca change a la tele [796519]

ZL1
ZL1

1348 messages postés

Posté le : 09/11/2018 à 21:23 (Lu 143 fois)
Répondre

Citation : CharlyA
Rohhhh, pas de doutes on est bien sur un forum français
Faut mettre le gilet jaune sur le tdb et pourquoi pas manifester Qu'en pense Melenchon, c'est la faute du président

Ce qui est sur en regardant ''la chaine Automoto'', c'est d'être en France avec des émissions US mal doublées etc etc !!! lol..

En attendnat de voir ce que donne la nouvell chaine, voila un bon doc vintage à l'époque de la vraie Nsacar et sans pub!!

https://www.youtube.com/watch?v=78q5hnkK9fg

Re: ca change a la tele [796520]

CharlyA
CharlyA

1978 messages postés

Posté le : 09/11/2018 à 21:34 (Lu 141 fois)
Répondre

Je charie hein
Après c'est toujours pareil, faut de l'audience pour claquer de la pub... Le public majoritaire français est la pour voir un scenic et une audi diesel à l'essai pour savoir qui consomme le moins et a le tdb le plus moussé... On a les programmes qui correspondent au public.

Je suis le premier à vouloir mater une émission TV automobile française de qualité (pas forcément orientée US), mais parfois il est préférable une émission us mal doublée qu'une française sur jouée (malheureusement ça fait trop télé-réalité et trop de blablabla).

Quand j'étais gamin une émission sur les muscle cars que mon père regardait sur AB Moteur disait "ne les mettez pas à la casse restaurez-les", c'était sympa

'66 Impala

Re: ca change a la tele [796525]

PatV
Local Manager
PatV

13797 messages postés

Posté le : 10/11/2018 à 09:38 (Lu 107 fois)
Répondre

Exactement pareil !

+1, mais faut raquer chez Motor Trend pour voir Road Kill maintenant

'67 RS
ex '87 Iroc 5.7
ex '88 Iroc 5.0L BM
ex '71

Re: ca change a la tele [796539]

limpsilver

618 messages postés

Posté le : 10/11/2018 à 19:35 (Lu 97 fois)
Répondre

Nan le dernier épisode est toujours gratuit sur leurs meilleurs émissions (avec 2 mois de retard il est vrai)

Re: ca change a la tele [796543]

ZL1
ZL1

1348 messages postés

Posté le : 10/11/2018 à 23:21 (Lu 90 fois)
Répondre

Exactement pareil !

Dans la section videos de Motor trend tu as 73 épisodes de Road Kill disponibles!!

Re: ca change a la tele [796545]

ZL1
ZL1

1348 messages postés

Posté le : 10/11/2018 à 23:52 (Lu 106 fois)
Répondre

Citation : CharlyA
Je charie hein
Après c'est toujours pareil, faut de l'audience pour claquer de la pub... Le public majoritaire français est la pour voir un scenic et une audi diesel à l'essai pour savoir qui consomme le moins et a le tdb le plus moussé... On a les programmes qui correspondent au public.

Je suis le premier à vouloir mater une émission TV automobile française de qualité (pas forcément orientée US), mais parfois il est préférable une émission us mal doublée qu'une française sur jouée (malheureusement ça fait trop télé-réalité et trop de blablabla).

Quand j'étais gamin une émission sur les muscle cars que mon père regardait sur AB Moteur disait "ne les mettez pas à la casse restaurez-les", c'était sympa

Ne t'inquiète pas Charly, je sais bien que tu chariais!! llol Je suis bien d 'accord avc toi sur les émissions françaises!! Les essais comparos où à 99.9% la voiture française est toujours la meilleure et où les ricaines sont toujours pourries pour leur ''tenue de route, la finition et blabla bla, moi je ne pas client mais je comprend que cela puissen intéresser des ''zotomobilistes'' lambda! C'est pour cela que je ne regarde plus les émissions télés liées à l'auto. Avec le net, ontrouve de quoi s'occuper la rétine sans forcer! Suffit juste de savoir quoi taper sur google ..lol

A la base c'ets sympa ces émissions télé US diffusées chez nous!!
Mais quand dans une émission françaisie on sent bien que le traducteur ne sais pas de quoi il parle avec: ''un arbre à cames en aluminium'', ben ça décrédibilise toute l'émission!! Et c 'est comme cela depuis la nuit des temps ici en France quand il s agit de doubler des shows télés US. Les sociètés de doublage et les personnes qui y travaillent doivent être bonnes en traducton litéraire mais quand cela concerne des expressions typiquement automobiles ou techniques, là ça sors de la route malheureusement. Moi je reve qu'un jour un ponte d'une grosse chaine soit vraiment branché caisse et qu'il regarde ses propres programmes et qu'il convoque les mecs en leur dsant 'What the fuck!!!!!... On peut toujours rêver... En fat si seulement ces personnes prenaient contact avec le milieu concenrné quadn ils ont un doute sur une expression ou un mot, ça irait mieux!!

La série d'émission ''Muscle Car'' au début d'Ab Moteur était une bonne émission et la voix off française était celle de Jacques Bonnecarrère qui était à Automoto à une époque très lointaine (les années 80). Dans ces émissions, seuls les panneaux de description de certains aspects des autos étaient parfois mal retranscrit. Mais en règle général ces émissions traitaient très bien du sujet en survolant les modèles de façon très précise.

Après pour ce qui est des adaptations françaises d'émissions étrangères...d'origine anglaise, ....no comment.
Pour résumer, les anglo saxons ont vraiment de la chance avec toute cette littérature dédiée aux autos que nous aimons tous et ces émissions qui pour eux ont du sens. Pour nous, nous nous contentons d'avoir le plaisir de voir de la culture US sur nos petits écrans et c'est déjà pas si mal même si ceux qui sont en charge de les ''adapter'' au pubic n'y connaiisent rien en nous balançant des traductions parfois débiles!! En attendant il reste les images lol

Re: ca change a la tele [796591]

limpsilver

618 messages postés

Posté le : 12/11/2018 à 08:40 (Lu 88 fois)
Répondre

L'émission muscle car C'est grâce à cette émission que je roule en camaro

L'histoire de doublage, je vois ca comme une raison de travailler son anglais en passant sur de la VO ! Maintenant y a ce qu'il faut comme contenu sur youtube !

Re: ca change a la tele [796743]

RAMIRO
RAMIRO

327 messages postés

Posté le : 15/11/2018 à 18:04 (Lu 14 fois)
Répondre

L'émission muscle car C'est grâce à cette émission que je roule en camaro

L'histoire de doublage, je vois ca comme une raison de travailler son anglais en passant sur de la VO ! Maintenant y a ce qu'il faut comme contenu sur youtube !

Ouai moi itou super Emission sauf que les vendeurs de CAMARO, ils pensent avoir la poule aux oeufs d'or ... et c'est surement pour cela que je roule en FIREBIRD !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0511 seconde avec 14 requêtes

Bandeau publicitaire