Accueil Forums

CHEVROLET CAMARO MEMBERS CLUB DE FRANCE - Association C.C.M.c.f - © 2004-2018
Vous trouverez toutes les informations essentielles sur les Chevrolet Camaro toutes générations.

Le 24-09-2018
St Thècle

ASSOCIATION

Nos Forums

Devenir membre C.C.M

Le Team - Nos véhicules

La galerie photos

Nos partenaires

Nous contacter

BOUTIQUE

La boutique

La librairie

CONSEILS

Forums - Faire une recherche...

Ou acheter vos pièces ?

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheInformations & statistiques

Pages:  1

C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787032]

Vignau
Vignau

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

510 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 13:51 (Lu 1384 fois)
Répondre

Une des 2 mustang du film Bullit existe toujours, dans son jus avec les modif faites par la Warner (support pour camera....).

Ca doit valloir un paquet de pognon ça
https://www.youtube.com/watch?v=-Q5pHm2Cfq4
https://news.autoplus.fr/Ford/Mustang/Ford-Mustang-Bullitt-Steve-McQueen-video-1523710.html

et la charger serait là:
https://bringatrailer.com/2013/01/14/million-dollar-claim-the-bullitt-1968-dodge-charger/

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787034]

guena
guena

3229 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 14:11 (Lu 1378 fois)
Répondre

je comprends pas le delire qu'il regne autour des bagnoles de films...ou ayant appartenu à un tel...pour moi ca reste une caisse comme les autres...m'enfin...

--------------------------------------------------------------------------

Ne croyez pas tout ce que vous pensez.

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787095]

ZL1
ZL1

1316 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 22:20 (Lu 1347 fois)
Répondre

Citation : guena
je comprends pas le delire qu'il regne autour des bagnoles de films...ou ayant appartenu à un tel...pour moi ca reste une caisse comme les autres...m'enfin...

je te repondrai...Le Mythe en quelque sorte de savoir que cette voiture là et pas une autre est encore là!! Et un jour le ''passionné craque et s'offre cette part de rêve matérialisée par l'achat du modèle similaire qui a bercé son imaginaire en voyant le film une une série TV.
Pour ressentir l'engouement que ces autos provoquent auprès des passionnés, il faut avoir rêver pendant des années devant des scènes mythiques de poursuites comme celle dans Bullit! Trop jeune pour avoir vu ''Bullit'' sur grand écran à l'époque, par contre je me souviendrai toujours de l'impact du ''Bandit'' (le Vrai!!! lol) lorsqu'il sort de la remorque au volant d'une Trans Am 1977 avec ce capot immense et ce shaker qui faisait ''dragster'' dans mon esprit en ..1977. lol Dans la salle de cinoche de Créteil, je peux te dire que tous les ''mecs'' (et même les nanas) ont tous poussés un ''Whouuahhhhh'' d'une seule voix et cela je m'en souviendrai toute ma vie.. Bien qu'ayant possédé quelques riaines, je ne m'étais jamais offert une Trans Am 77/78 et pourtout cette auto est tout simplement ma voiture préférée (en noir ou en Gold). Et aujourd'hui je me suis offert une Trans Am 1978 ..Gold avec seulemtn 37000 kms et qui roule comme une neuve (Demandes au Bandit (le ''faux lol) et dans mon esprit je me retrouve comme ce goose qui revait en ...1977 de posséder la mem voiture ''du film''! En un mot Guena, cela s'appelle tout simplement la passion.. Alors pour ressentir cela, sors le ''checkbook'' et achetes une Stang 67-68 fastback. Et si tu es sensible à la culture auto, dans ton subconscient tu auras la même vision que Mr Cool au volant de sa 390 GT verte dans les rues de Frisco!! Si tu n'es pas sensible a cela, ben ...tant pis... lol

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787101]

guena
guena

3229 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 07:16 (Lu 1341 fois)
Répondre

mmmmouais....j'adorais trop k2000....je me vois pas acheter une kitt...
j'etait dingue de starsky&hutch mais franchement rouler en torino 75'.....
La caisse de Batman putain j'etait en transe quand je la voyais ...bon...

Alors biensur qu'une plymouth belvedere de 58 ,je serai trop contant d'en avoir une ,ou meme une chally blanche de 70'...Ne pas sombrer dans une sorte de culte n'en fait pas moins de moi un passionné;j'ai revé plus souvent qu'a mon tour du pick up de colt seavers !
Je persiste a penser que trouver de la valeur ajoutée a un numero de chassis ou parsque untel l'a possedé n'est pas sensé .Je suis biensur a meme de comprendre qu'une caisse comme une delorean fasse plus rever que peugeot 206 quelconque...Je ne suis par contre pas du tout sensible (pour reprendre ton terme) a l'engouement autour d'une caisse specifique ayant tourné dans un film ; Si c'est pas La torpedo qui etait dans Le film , je ne serai pas moins passionné par une simple Tucker,surtout si elle est dans mon garage.

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787112]

ZL1
ZL1

1316 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 12:30 (Lu 1325 fois)
Répondre

mmmmouais....j'adorais trop k2000....je me vois pas acheter une kitt...
j'etait dingue de starsky&hutch mais franchement rouler en torino 75'.....
La caisse de Batman putain j'etait en transe quand je la voyais ...bon...

Alors biensur qu'une plymouth belvedere de 58 ,je serai trop contant d'en avoir une ,ou meme une chally blanche de 70'...Ne pas sombrer dans une sorte de culte n'en fait pas moins de moi un passionné;j'ai revé plus souvent qu'a mon tour du pick up de colt seavers !
Je persiste a penser que trouver de la valeur ajoutée a un numero de chassis ou parsque untel l'a possedé n'est pas sensé .Je suis biensur a meme de comprendre qu'une caisse comme une delorean fasse plus rever que peugeot 206 quelconque...Je ne suis par contre pas du tout sensible (pour reprendre ton terme) a l'engouement autour d'une caisse specifique ayant tourné dans un film ; Si c'est pas La torpedo qui etait dans Le film , je ne serai pas moins passionné par une simple Tucker,surtout si elle est dans mon garage.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect ''pognon'' et d'ailleurs je n'y ai pas fait mention dans ma reponse , c'est un signe!! Tout ceci ne regarde que les collectionneurs fortunés qui se tireront la bourre à coup de millions de $. Tant mieux ou ...tant pis pour eux, c'est c'est leur manière et leur soucis ''premier'' de régler leurs problèmes d'Ego! De nos jours, y en a que pour l argent dans ce milieu. Les vrais passionnés ne parlent pas de pognons et les plus passionnés ne sont pas forcéments ceux qui possèdent les autos, je peux te l'assurer.

Sinon je preferai ton avatar avec la Trans Am , là celui ci avec un tueur qui porte une croix gammée tatouée entre les deux yeux bofffff!! A moins que tu ne sois passionné de Charles Mason? lol Bonne journée à toi!

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787121]

guena
guena

3229 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 14:10 (Lu 1321 fois)
Répondre

ouais...avant j'avais Patrick Dills et j'ai pas eu trop de succes non plus...je vais trouver aut'chose ,tiens !

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon [787165]

Vignau
Vignau

510 messages postés

Posté le : 19/01/2018 à 07:51 (Lu 1305 fois)
Répondre

ouais...avant j'avais Patrick Dills et j'ai pas eu trop de succes non plus...je vais trouver aut'chose ,tiens !

Mets steeve Mac Queen à défaut de sa caisse il a un look sympa

Re: C'est une mustang mais elle vaut du pognon

guena
guena

3229 messages postés

Posté le : 19/01/2018 à 10:55 (Lu 1299 fois)
Répondre

Citation : Vignau

Mets steeve Mac Queen à défaut de sa caisse il a un look sympa

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0903 seconde avec 11 requêtes

Bandeau publicitaire